Présentation

Generali Luxembourg est une filiale de Generali France, groupe d’assurance dont la renommée est internationale (3ème mondial et 1er européen). La société propose le contrat d’assurance-vie Generali Espace Lux Vie parfaitement adapté à la réglementation en vigueur au Luxembourg. Le contrat a été conçu pour répondre à tous les besoins et objectifs en matière de répartition du capital en vous permettant de varier les supports d’investissement. Cette gamme de solutions est conforme aux législations du Grand Duché et permet de profiter des avantages associés à ce type de contrat.

Avantages

Generali Espace Lux Vie donne accès à de nombreux fonds (fonds général, fonds externes, fonds internes dédiés), tout en vous permettant de profiter de la sécurité et de la fiscalité avantageuse du Luxembourg, et d’accéder à votre assurance via Internet. Accessible à tout résident de l’Espace Économique Européen, ce contrat est surtout prisé pour sa souplesse inégalée : il permet des versements libellés en euros et en unités de compte, autorise les arbitrages, les alimentations mensuelles et les rachats partiels dès que nécessaire, est neutre fiscalement et n’impose aucun versement supplémentaire. En souscrivant à ce contrat d’assurance vie luxembourgeoise par notre intermédiaire, nous mettons notre savoir à votre disposition pour vous permettre de faire les meilleurs choix en matière d’allocation et d’options fiscales pour votre assurance.

Frais

Versement minimum à l’ouverture 150.000 €
Droits d’entrée du contrat 0% à partir de 150.000 €
Frais de gestion sur le fonds euros 0,90 % maximum
Frais de gestion sur les unités de compte 0.90 % maximum
Nombre d’OPCVM disponibles 250 OPCVM
Frais d’arbitrage 0,10 %
Gestion déléguée à Optimus Patrimoine (option) 0,05 %

Notre valeur ajoutée

En souscrivant une assurance vie luxembourgeoise par notre intermédiaire vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé dans la durée.

Nous mettons nos compétences à votre service pour :

  • Choisir la meilleure allocation entre les supports financiers et le fonds euros.
  • Suivre votre allocation dans le temps et effectuer les arbitrages nécessaire.
  • Prendre les meilleures options fiscales pour votre contrat.
  • Rédiger la clause bénéficiaire.
  • Répondre à l’ensemble de vos questions fiscales avec l’appui de notre fiscaliste.

Notre objectif est de répondre à votre demande et vous satisfaire.

Documents fournis par Generali Luxembourg